Cours de salsa à Perpignan 66
 
prev next

Professeur de salsa cubaine

avril 9th, 2012 Professeur de salsa

NATACHA
J’adore danser depuis toute petite, j’avais même fait un peu de classique,  partout ou j’allais, soirées, discothèques sur Perpignan ou dans les bals du 66 tout était bon et j’ai même eu l’occasion de faire un peu de tamouré la danse tahitienne.
 Avant la salsa j’allais souvent dans les soirées afro-antillaise. Puis j’ai découvert la salsa d’abord sur Perpignan puis à l’extérieur, Toulouse, Paris, Barcelone… Et depuis je n’ai pas décroché, on n’en a jamais fait le tour, chaque musique est différente pour peu que l’on ait développé son oreille,  chaque danseur aussi a son style, alors on peut danser la salsa toute une vie on ne s’ennuiera jamais! C’est une danse riche et complexe, mais on peu, avec seulement quelques bases salsa, déjà bien s’amuser!
J’aime partager mes passions et c’est pour cela que naturellement j’ai commencé à donner des cours  de salsa pour faire découvrir à un maximum de personnes le bonheur de danser.
Je suis professeur de salsa cubaine, passionnée de cette musique depuis 17 années,  j’enseigne  depuis 7 ans la salsa, la bachata et le reggaeton dans différentes écoles et associations dont Salsalunya, ainsi que le festival international de salsa Cubalunya qui a eu lieu à St Cyprien  à 10 mn de Perpignan ( http://youtu.be/LClwuQ-We5g).
 A l’écoute des élèves, j’améliore ma pédagogie et ma technique chaque année pour que la salsa soit facile à danser pour tous.
J’ai donné des cours dans différentes villes du département (Perpignan, Ceret, Elne, Thuir, St Esteve, Prades, Vinça, Ille sur Têt…) et aussi hors département.
Je suis également allée me former à Cuba avec un des meilleurs professeurs mondiaux Yanek Revilla qui a été champion du monde de salsa 2004 en Italie. ( je suis allé trois fois à Cuba).
Je participe régulièrement à différents festivals de salsa, ou bachata pour danser jours et nuits et retrouver des personnes des quatre coins de france…
En résumé je ne suis pas prête d’arrêter de danser la salsa, mais aussi la bachata, le reggaeton, le zook…

 

 

FILIPE SANTOS

Danseur de salsa depuis 11 ans, professeur reconnu à Perpignan pour sa passion de la danse et son engagement dans le développement de la salsa et la culture Cubaine.

Formé par différents professeurs reconnus au niveau international, il a participé à de nombreux évènements en France et à l’étranger.

Organisateur du festival international de salsa Cubaine des Pyrénées Orientales CUBALUNYA. (voir sur youtube)

Cette année il vous propose de le rejoindre tous les lundi à Elne.

Découvrez la salsa autrement!!! 😉

cours-salsa-elne-66

Cours salsa 66

 

Cours et stages de salsa cubaine - bachata - reggaeton - rumba guaguanco 66

L'association salsalunya a pour but de développer à Perpignan et dans les Pyrénées Orientales les danses et musiques cubaines.

Pour se faire l'association a mis en place des cours de salsa à Perpignan, Elne, Ille sur Têt, Prades, St Laurent de la Salanque, Thuir, St Estève, Vinça, Ceret se déplaçant de ville en ville afin de partager la passion des danses latines.

 
Supported by Dining made easy and Best tutorials